Nous connaître

Créée en 1975 par André Fardeau, l’entreprise désormais nommée « Menuiserie Fardeau », compte 6 salariés et se concentre toujours sur l’amélioration de l’habitat des particuliers grâce au savoir-faire de ses équipes (tous les métiers traditionnels sont représentés, du charpentier à l’ébéniste). Certifié Qualibat et expert rénovateur K-Line la qualité des réalisations a fait la renommée de l’entreprise.

La Menuiserie Fardeau est avant tout reconnue localement pour son savoir-faire en rénovation de menuiseries (PVC, Alu et Bois) où elle travaille en partenariat avec des industriels locaux qui font référence nationalement en termes de qualité et de performance.

L’unité de fabrication sur plus de 1000 m2 aux Verchers-sur-Layon permet également d’apporter la souplesse et la réactivité nécessaires aux spécificités des bâtiments existants.

Les agrandissements et les extensions de maisons mélangeant le bois et l’aluminium, les préaux, sont aussi au cœur du développement car ils représentent la synthèse des savoir-faire des équipes et sont une excellente solution en terme de performance énergétique.

Avec son bureau d’études, la Menuiserie Fardeau va dès le chiffrage au cœur de votre projet afin d’être le plus précis possible.

Un savoir faire reconnu

Un atelier de 1000m²

Des devis sur mesure

Demandez votre devis

articles from the workshop

Latest handyman news

Read More News